Izuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rika Kosame °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Kosame

Rika Kosame


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Points XP:
Rika Kosame ° Left_bar_bleue0/10Rika Kosame ° Empty_bar_bleue  (0/10)
 : 250

Rika Kosame ° Empty
MessageSujet: Rika Kosame °   Rika Kosame ° EmptyLun 23 Fév - 22:08


  • PARTIE PERSONNAGE
    Nom; Kosame alias
    Prénom; Rika
    Date de naissance & Âge; 1996 / 16 ans.
    Rang ; Aventurière...
    Statut ; Autre. (fantôme)
    Arme ; Sabre japonais.
    Attaques spéciales ; Peut voir des choses de l'au delà grâce à son œil, Avec une rose peut faire des pétales de petites lames tranchantes et peut grâce à un effet miroir se multiplier.
    Description Physique ; Maigre, avec deux cicatrise au ventre, elle est morte en 2008, mais elle peut encore étrangement faire se que fait un humain, bien sure pas tout! elle a les cheveux noir et n'est pas très habillée, elle porte son sabre dans le dos et il ne se voit presque pas. Elle a un œil différent de l'autre. Et elle marche légèrement en saccader se qui la rend beaucoup plus effroyable...
    Caractère ; Intelligent et calme, aussi très froid et cruelle. Elle n'a aucune pitié devant les humains car elle les déteste.... Elle peut voir les morts avec son œil, mais sa ne dure que peu de minutes! Car il le lui faut beaucoup d'énergie pour quelle regarde l'au delà! se n'est donné à personne se genre de malédiction!
    Histoire ;Il y a bien longtemps, une jeune fille voulais voir les étoiles, bien sure elle ne savais pas se que c'était une étoile et elle voulais en voir une! une vrai, elle alla dehors le soir à minuit pile et elle fit une étoile filante, elle fait un vœu mais se n'était pas une étoile filante mais, une météorite! Et elle alla vers la ville et beaucoup de gents fut sauvent mais pas les autres gents! et ils y a un gaz très toxique dans cette météorite, alors la police fut signe de ne pas s'en approcher mais seule la jeune fille au nom de Rika s'y approchi et elle ne savais pas qu'il fallais pas s'en approcher et elle le respire et devient malade... lors de son anniversaire pour ses 16 ans la fille meure dans un silence très désagréable car elle entendit des cries horrible et un matin elle se réveille avec un oeil different de l'autre...
    Tic (facultatif); non x)
    Autre; nan.
  • PARTIE HORS RPG
    Votre prénom (ou pseudo); Rika Kosame
    Votre âge; 13 ans
    Vos goûts; Just like draw and manga! :3
    Comment avez-vous découvert le forum; Yummy cookie
    Autre; J'adore le contexte du forum!
    Code de présentation; [Ok par Nori Oda]
Revenir en haut Aller en bas
Nori Oda
« Royal Queen »
« Royal Queen »
Nori Oda


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 10
Points XP:
Rika Kosame ° Left_bar_bleue0/10Rika Kosame ° Empty_bar_bleue  (0/10)
 : 500

Rika Kosame ° Empty
MessageSujet: Re: Rika Kosame °   Rika Kosame ° EmptyMer 25 Fév - 21:06

Tout d'abord bienvenue =)

Je suis désolée mais je trouve qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût. Pourrais-tu au moins mettre des majuscules après les points s'il-te-plaît ? :)
Je te donne un correcteur orthographique très simple à l'utilisation : BonPatron.com ou si tu veux aussi, je peux t'aider, ça ne me dérange pas ^^

De plus, je suis désolée mais je n'autorise pas les fantômes sur Izuka =) Tu peux par ailleurs choisir un autre groupe en allant voir ici ou t'en inventer un autre en fonction de l'arme que tu manies le plus.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://izuka.forumactif.org
Nori Oda
« Royal Queen »
« Royal Queen »
Nori Oda


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 10
Points XP:
Rika Kosame ° Left_bar_bleue0/10Rika Kosame ° Empty_bar_bleue  (0/10)
 : 500

Rika Kosame ° Empty
MessageSujet: Re: Rika Kosame °   Rika Kosame ° EmptyVen 6 Mar - 21:21

Rika Kosame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://izuka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rika Kosame ° Empty
MessageSujet: Re: Rika Kosame °   Rika Kosame ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Kosame °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izuka :: Il était une fois... le début. :: Fiches.-
Sauter vers: