Izuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuriy Shulski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuriy Shulski

Yuriy Shulski


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Yuriy Shulski Empty
MessageSujet: Yuriy Shulski   Yuriy Shulski EmptyMer 20 Mai - 15:41

  • PARTIE PERSONNAGE
    Nom; Shulski
    Prénom; Yuriy
    Date de naissance & Âge; 28 Novembre, 18 ans
    Rang (Aventurier, Villageois ou Ennemi); Ennemi
    Statut (Archer, Mage, ou autre. Voir "Statuts & Rangs"); A vous de voir.. C'est un personnage prédefinis.
    Arme (1 maximum); Une dague
    Attaques spéciales (pouvoirs, ou autre en fonction de votre type... 3 attaques spé. maxi); Peut détecter les Auras des autres personne. Un téléphate en quelque sorte.
    Description Physique (4 lignes minimum); Yuriy est un jeune homme plus ou moins grand, mais ce n'est pas impressionant vu que la plupart des garçons de son âge on sont âge. Sa chevelure est d'une couleur d'un blond pâle très appesant et agréable, une mèche lui arrive devant son oeil gauche devant son oeil "absent". Il possède, donc, un seul oeil encore valable vu qu'il est borgne d'une couleur vert d'émeuraude en amande qui semble définir son caractère à chaque expression ou scintillement. Sa peau est aussi pâle que ses cheveux sa texture est douce et se reflette à la lumière. Pour les vêtements, ils portent des vêtement plus ou moins noble, que les gens riches portent... En quelque sorte! XD
    Caractère (4 lignes minimum); C'est une personne très attentif et fais attention à tout. La cinfiance qu'il accumule chaque jour peut en devenir des fois un vrai défaut. Il à confiance en lui et en les autres.... Un peu trop même. Yuriy est quelqu'un d'ambitieux et également curieux, et cette curiosité l'amène à avoir de nombreux problèmes.
    Dédaigneux comme maniaque et obstiné, beaucoup le déteste, et très peux l'aime...! Enfin bon, après, tout dépend de la personne...!

    Histoire (8 lignes minimum);Yuriy Shulski est apparenté à Hanneli Lidwine Skye. En effet, Yuriy est le premier fils de la femme du cousin de son père. Ils n’ont donc pas de lien de sang, mais sont cousins germains par alliance. Hanneli.L ne le connait pas et ne se doute même pas de son existence. Mais lui, c’est une toute autre histoire…
    Ce garçon là n’est pas né dans les meilleures conditions qui soient. Ses parents d’origines russes ne voulaient pas d’enfants mais acceptèrent à contrecœur cette grossesse prématurée. Sa mère avait 17 ans. A sa naissance, son père se suicida. Sa mère lui en voulu et se mit à le battre lorsque Yuriy eu l’âge de la parole. En envoyant un vase sur sa tête, le garçon perdit un œil – caché à jamais par une mèche. Mais il ne lui en voulait pas, il la protégeait. Elle n’a jamais pu se le pardonner, s’abandonnant pleinement à son fils. A l’âge de sept ans, sa mère se remaria avec un européen.


    La famille était religieuse et lui pas, mais faisait tout ce qui pouvait apaiser sa mère. Petit à petit, la famille se rangea dans le camp des protecteurs d’Izuka, psychologiquement parlant. Et c’est lors d’une réunion familiale qu’il en entendit parler. Son beau-père avait un cousin qu’il voyait fréquemment dans sa jeunesse, mais il était partit avec une hors-la-loi. Quelle honte pour la famille ! D’autant plus qu’ils avaient eu une fille ensemble, une fille étrange. Une fille faible mais capable de tuer. Vraiment un déshonneur injustifiable. Depuis lors, il s’imaginait un jour retrouver sa cousine par alliance. Son mode de vie l’intéressait et sa famille l’agaçait.

    A deux mois de sa majorité, il parti, laissant pour seul mot un « au revoir maman ». Il allait retrouver Hanneli Lidwine. Il voulait tellement se rallier à sa cause.
    Tic (facultatif); Mèche qui cache son oeil.
    Autre; /

  • PARTIE HORS RPG
    Votre prénom (ou pseudo); Tenshi xD
    Votre âge; 13 ans
    Vos goûts; Hmmpphhh... Je sais pas xD
    Comment avez-vous découvert le forum; Top site ^^
    Autre; Nan, du tout. Ah si... Je tiens à m'excuser de ma présentation médiocre ^^' Si il manque des lignes je tiens à préciser que je l'ai "travaillée" sur ordi portable dont l'écran est tout petit!
    Code de présentation; La forêt perdue
Revenir en haut Aller en bas
Hanneli Lidwine Skye
« Sorcier. »
« Sorcier. »
Hanneli Lidwine Skye


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Citation : C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves.
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Points XP:
Yuriy Shulski Left_bar_bleue1/10Yuriy Shulski Empty_bar_bleue  (1/10)
 : 245

Yuriy Shulski Empty
MessageSujet: Re: Yuriy Shulski   Yuriy Shulski EmptyMer 15 Juil - 23:19

Que dire...
Premièrement, au cas où, le forum est mort...

Deuxièmement, le fait de travailler sur un ordinateur portable ne change rien. Moi aussi je travaille dessus.
Et encore peut-on appeler ce que tu as fait du travail ?!
Tu a LITTERALLEMENT recopié ce que j'ai écris. Plagiat ?
Je tien à dire que ce que j'avais écris n'était qu'un aperçut ! Il faut développer bien plus !
Un personage prédéf. ça doit être bien tenue, par de bons RPlayeurs...
Désolé, mais je doute que tu soit accepté, quand bien même l'admin reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriy Shulski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izuka :: Il était une fois... le début. :: Fiches.-
Sauter vers: