Izuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsuna Chii {Finie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Chii

Tsuna Chii


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Points XP:
Tsuna Chii {Finie} Left_bar_bleue0/0Tsuna Chii {Finie} Empty_bar_bleue  (0/0)
 : 250

Tsuna Chii {Finie} Empty
MessageSujet: Tsuna Chii {Finie}   Tsuna Chii {Finie} EmptyLun 18 Mai - 20:02

  • PARTIE PERSONNAGE
    Nom; Chii.
    Prénom; Tsuna.
    Date de naissance & Âge; 5/8/95.
    Rang; Aventurier.
    Statut; Alchimiste.
    Arme Flerot. (Sabre en escrime.)
    Attaques spéciales
    1} Poupée Vivante ; Peut réssusciter des poupées mutantes capable de tuer.
    2} Poulpe d'eau ; Créé un poulpe d'eau où elle s'infiltre pour le maîtriser et ainsi attaquer avec 3 bras.
    3} Parler aux esprits ; Les esprits la suivent partout, pour lui donner des conseil, etc..
    Description Physique;
    Coucou ! Je vais vous expliquer le physique de Tsuna. Tout d'abord, Tsuna a une peau assez claire, mais pas pâle. Elle a un teint rose qui la rend un peut choupii et des beaux yeux bleu un peut reclangle avec les bouts arrondis ! Enfin, je me comprend. Elle a une tête ronde et une petite bouche toute rose. Elle a les cheveux rose très pâle, et il brilles au soleil. Elle les aimes beaucoup Tsuna, mais surtout lâché, elle n'aime pas attacher ses cheveux, allez savoir pouquoi. Comme je l'ai dit dans son caractère, Tsuna n'a pas de couleur préférée, donc en gros elle met pleins de vêtements de n'importe quel couleur. Mais le soir avant d'allé dormir, elle doit se mettre en tenue de sérémonie pour parler avec les esprits pour leurs parler de sa journée et recevoir des conseils, c'est un peut ses parents maintenant. Mais elle a quand même une préférence pour les slim et les petite jupes. Tsuna mesure 1M63 et pèse au moins 42KG, elle est de très fine corpulence et est anorexique.
    Caractère;
    Re coucou ^-^ c'est encore moi ! caractère de Tsuna ! Alors suivez bien et accrochez-vous ! Tsuna, qui se dit Tsouna est une petite fille courageuse et qui a du sang-froid ! Poirquoi je dit sa ? Tout simplement parce que ses parents sont mort lors d'un attenta, et pour elle la vie ne fait que commencer ! Non, pas parce que maintenant elle a plut de parents, mais parce qu'elle sait que ses parents serait fière d'elle si elle faisait sa ! De plus, ils le sont déjà. Elle a un caractère bien trempèe, le truc c'est qu'elle n'est pas naïve ! Et donc cela seras dur pour vous si vous voulez l'embobinée ! Cette même jeune fille, est très gourmande malgrès son poid très fin, c'est une petite gourmande !
    Histoire;
    Tout commence dans un monde appelé Terre Bleue, avec des terreriens, rien de plus original, juste quand une petite fille nommée Tsuna Chii Naissat. Ses parents étais aux anges quand sa mère accoucha. Elle menait une vie parfaite ! Tsuna étais l'une des plus forte (pas en matière, en physique) de l'école elle se faisais respectée, alla aimait se battre, et avait toujours un beau zero tout rond en comportement dans son bulletin. Mais c'étais comme même une bonne élève. Juste avant qu'elle rentre en 5ème, une voix commençat à lui parler, Tsuna réagissa mal, elle avait peur et commençait à crier dans les couloirs "Mais c'est qui, qui parle, qui êtes vous ?" Malheureusement le jeune fille étais à l'école et tout le monde la regardait d'un air, mais elle est folle elle ! C'est ainsi que tout le monde l'évita, appart ses parents et des voix qui commençait à lui monter à la tête. Jusque quand elle vit un esprit, de ses propres yeux ! Une sorte de fantôme blanc sans bras et sans jambes qui vole dans l'air. Quand elle rencontra cet esprit, son coeur s'arrêta de battre et écouta l'ésprit qui vint à elle. "Ma chère enfant, tes parents courent un grave dangé que personne ne pourra déjouer ! Ma chère enfant, je t'en supplie reste à l'écart de tes parents demain !" Et quand l'esprit termina sa phrase, il disparut. Tsuna, qui n'avait presque rien écouté hocha la tête tout simplement pour dire oui. C'est alors que le landemain, la jeune fille se rappela de chaque paroles, chaque mots que l'esprit lui avait dit, se jour là, elle eue ses 10 ans, et ses parents on été acheter ses cadeaux. Mais ils n'ont pas utilisé leur voiture, mais le tram. Tsuna s'inquièta de plus en plus, elle voulait aller avec eux pour les aiders, mais elle se retint en pleurant. Les parents insoucient ont descendu les escaliers pour arriver près du tram. Puis, il y eu des bruis suspect, le musique de fond du metro s'arrêta, les plans où ils montraient à quel niveau étais les tram s'est éteint ! Juste quand une énorme explosion eclata ; La bombe atomique.. Puis noir. Alors pleins d'esprit vint alors sonner à la porte de Tsuna, dès que celle-ci ouvrat, les esprit lui sauta dessus et la transporta dans un autre monde ; La terre verte qu'un 'Savant fou' avait construite .. Juste quand des monstres apparut pour éliminer la race humaine ..
    Tic; Elle n'en a pas.
    Autre; Rien (:

  • PARTIE HORS RPG
    Votre prénom (ou pseudo); Laura
    Votre âge; 12 ans
    Vos goûts; J'aime que las dada :D ♥️♥️♥️
    Comment avez-vous découvert le forum; Chéé plus x) Je squoatte le forum depuis quelques instants en invité, donc je sais plus :S
    Autre; Superbe forum ;)
    Code de présentation; "La forêt perdue."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna Chii {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izuka :: Il était une fois... le début. :: Fiches.-
Sauter vers: